Voyage vers le tournoi

Les Dragonstorm se dirigent à toute vitesse vers la Route du Roi qu’ils emprunteront pour se rendre le plus rapidement possible au Reach. Une fois équipés pour faire de la route, ils traversent le manche du trident par le bac de Harroway’s Town. Désirant être reçue par Lord Roote, Ellena se présente chez les nobles et découvre rapidement qu’ils n’apprécient pas d’entendre parler des Tyrells, les seigneurs du Reach. En effet, les seigneurs des Riverlands se souviennent trop bien que les Tyrells étaient leurs ennemis durant la Rebellion de Robert, et que leurs familles et amis ont été tués par des Tyrells…

Plus tard au cours du voyage, les Dragonstorm voient Harrenhal au loin à l’ouest et décident d’y quérir le gîte, le temps d’une soirée. À l’approche de l’immense et intimidante structure, ils sont accostés par une patrouille de chevaliers portant l’emblême de Chauve-souris-sur-fond-jaune des Whent de Harrenhal. Ser Davis Moore (vraisemblablement de la même portée que le Kingsguard Ser Mandon Moore) est l’un de ceux-ci, et les invite à la rencontre de Dame Whent. Cette dernière accueille ses invitées et invités dans son immense château avec l’avertissement d’éviter les étages supérieurs, qui ne sont pas entretenus.

Durant le souper, il vient à l’idée de Maestre Achilles de s’intéresser à l’une des tours supposément hantées. Un serviteur lui montre le chemin et lui explique qu’il y aurait un compartiment secret dans une des pièces principales. Plus tard dans la soirée, Achilles convainc les jeunes seigneurs de le suivre pour trouver ledit compartiment, même si cela implique de bafouer les directives qu’ils ont reçus en tant qu’invités en acceptant l’hospitalité de Lady Whent. Ils trouvent le compartiment, un escalier caché, qui mène à une dépouille squelettique dont les vêtements pourissants évoquent l’habillement du serviteur qui mena Achilles jusqu’à cet endroit. Plus loin, une petite bibliothèque contenant quelques parchemins roulés. Les aventuriers en empoignent un et l’ouvrent: les mots “véritable héritier des sept royaumes” attirent leur regard.

Personnages non-joueurs rencontrés

Harroway’s Town: Lord Brethas Roote
Harrenhal: Lady Shella Whent, Ser Davis Moore

Voyage vers le tournoi

Dragonstone DevotedGM