Exploration de King's Landing

Lady Selyse Baratheon née Florent fait circuler un ordre aux familles vassales de Dragonstone selon lequel les exécutions de criminels devraient dorénavant se faire par le feu: plutôt que d’être pendus, les indésirables devraient être brûlés vifs. Lord Darion de la famille Dragonstorm ne voit pas l’utilité d’infliger une mort si cruelle et a pris note de fait que l’ordre ne porte pas la signature de son seigneur, le protecteur de Dragonstone. Il envoie ses enfants à King’s Landing pour rencontrer Lord Stannis Baratheon, Maître des Navires sur le Conseil Restreint du Roi Robert Baratheon, Protecteur de Dragonstone et frère de sa Majesté. Ils croisent brièvement Jon Arryn, main du Roi, qui discute avec Stannis.

Les jeunes Dragonstorm rencontrent ensuite avec grande violence des Goldcloaks corrompus qui contrevenaient aux lois du maître des navires. Le lendemain ils quittent la capitale en toute hâte.

Personnages non-joueurs rencontrés

Ser Davos Seaworth, Lord Jon Arryn main du Roi et protecteur de l’Est, Matthos Seaworth, Lord Stannis Baratheon maître de la flotte royale

Organisations rencontrées: les Goldcloaks

Exploration de King's Landing

Dragonstone DevotedGM