Brigandage dans les Ériés

Après la mort de Lord Corben, Lady Isobel de la famille Marsten fut prise d’inquiétude pour la sécurité de son unique héritière Corrine en raison du brigandage en pleine croissance des tribus des collines. Aux familles qui visitèrent pour offrir leurs respects, elle demanda de l’aide. Elle fit venir à sa forteresse de Hartshorn les soldats de ses Vassals, les Lyras et les Kriegar qui commencèrent rapidement à souffrir de l’influence des tribus des collines.

Lorsque William Penrose la visita et lui parla des accomplissements des Dragonstorm au Mariage des Manning et des Harte, elle lui donna la tâche de visiter Lord Dunstan des Tullison et lui faire connaître ces histoires; le jeune et aventureux seigneur voudrait certainement se lier d’amitié avec un groupe si galant. Elle fit ensuite parvenir un message aux Dragonstorm, car leur patriarche Lord Darion avait été un ami de Lord Corben, avec l’intention de se servir d’eux pour obtenir l’aide des Tullison.

Le Cohorte des Dragonstorm
Darius, Allan et Ellena Dragonstorm, Ser Kirk Sunglass, Reynald fils de Réginald, Sarah la Servante

Les Dragonstorm apprendraient que la situation des Marsten est précaire, car leur famille Vassale Kriegar a perdu ses héritiers en défendant ses terres, la plupart de ses homme ayant été réquisitionnés par Dame Isobel. L’héritière Corrine Marsten est très jeune, et semble fascinée par le bâtard Gareth Stone qui a été élevé par Septon Aeryn et Septa Héloïse pour s’occuper des finances de la famille: il faut que la jeune femme trouve un bon parti bientôt!

Une fois à Mountain’s Reach, ils font bonne impression auprès de Lord Dunstan Tullison et comprennent rapidement que le jeune seigneur et sa soeur Yva sont des gens “à marier”. Entre autres prétendants, la Demoiselle est courtisée par Brom Bartheld. Le seigneur quant-à-lui est approché par Gwyneth Marsten (accompagnée par Ser Willain Marks pour la durée de ce séjour), envoyée à Mountain’s Reach lorsque sa tante Isobel commença à craindre pour la sécurité de Corrine.

Les Dragonstorm trouvèrent que les Tullison étaient habitués à combattre les brigands des tribus des collines. Ils s’entendent avec Lord Dunstan Tullison, Ser Ulbert Hite et Ser Mather Warrens pour embusquer les brigands.

[Mise à jour 2015-05-03]
En interrogeant Gwyneth Marsten à la suggestion de Ser Willain Marks, les Dragonstorm retracent l’homme qui est responsable des troubles des Marsten: l’oncle de l’héritière, Mikael Marsten. Ils l’appréhendent avec l’aide de sa fille et l’apportent à Hartshorn, où il est promptement lancé au cachot. La Dame Isobel Marsten leur donne un an pour décider s’ils aimeraient épouser sa fille Corrine, une proposition qui intéresse Darius.

Personnages non-joueurs rencontrés

En lien avec les Marsten: Lord Aaron Lyras, Lady Corrine Marsten, Gareth Stone, Lady Isobel Marsten, Ser Markus Elridge, Mikael Marsten, Ren Alyard, Septa Heloïse, Septon Aeryn

En lien avec les Tullison: Brom Bartheld, Lord Dunstan Tullison, Lady Gwyneth Marsten, Ser Mather Warrens, Ser Ulbert Hite, Ser Willain Marks, Lady Yva Tullison

Brigandage dans les Ériés

Dragonstone DevotedGM