Selenn Dragonstorm née Fell

Dame de Drakefort, Matriarche des Dragonstorm

Description:
Bio:

Lady Selenn Dragonstorm née Fell est l’épouse de Lord Darion Dragonstorm et la Dame du Drakefort. Ses enfants sont Daryen Dragonstorm, Darius Dragonstorm, Allan Dragonstorm et Ellena Dragonstorm. Selenn descend des Valyriens ses traits ancestraux sont visibles chez ses deux enfants les plus jeunes.
Elle est également la soeur du seigneur de la maison Fell, Lord Harwood Fell. Cela fait d’elle la tante de Lady Adeleine Fell.

Selenn est de faible constitution et quitte rarement la chaleur et le confort du château. Malgré cela, elle est une personne très politique et est toujours prête à donner des conseils à sa famille pour qu’ils soient prêts à affronter les dures réalités de Westeros.

Les Fell de Fellwood sont une famille fidèle à Stannis et ouverts à la Foi du Seigneur de la Lumière

Une femme qui comprend comment le monde fonctionne
“Ma fille, cherche un homme qui t’apprécie, mais qui n’est pas facile à manipuler. Cet homme fera un bon mari. Mais garde également les yeux ouverts pour les moins scrupuleux, et ceux que tu peux contrôler: tu ne voudras pas avoir à compter sur eux, et il est donc important de savoir les reconnaître et il est préférable que tu t’assures qu’ils soient de ton côté.”

Selenn Dragonstorm née Fell

Dragonstone DevotedGM