Isobel Marsten

Dame de Hartshorn, Matriarche des Marsten

Description:
Bio:

La Dames de Hartshorn, une fortification imposante flanquée par la petite ville de Hartsbridge, près de la cascade sacrée surnommée “The Maiden’s Veil”.

Dame Isobel est une veuve récente qui a également perdu tous ses fils. Son âge et sa peine n’ont pas affecté sa grande beauté, et elle semble obsédée par la sécurité de Hartshorn; compréhensible, vu que sa lignée dépend entièrement de sa fille Corrine.

Les Marsten ont deux familles vassales: les Lyras et les Kriegar. Malheureusement, Isobel ne juge pas bon d’envoyer ses troupes loin de Hartshorn et les Kriegar en souffrent.

Histoire d’avoir moins de choses à gérer à la fois, elle envoyé sa nièce Lady Gwyneth (la fille du frère du défunt Lord Corben, le mari d’Isobel) en visite à Mountain’s Reach pour voir si Lord Dunstan Tullison serait disposé à l’épouser – forgeant une alliance avec une riche famille et ôtant Gwyneth des pattes de sa Tante. Elle a engagé le freerider Ser Willain Marks pour assurer la sécurité de Gwyneth et les deux résident à Mountain’s Reach depuis plusieurs semaines.

[Mise à jour 2015-05-03] Les Dragonstorm ont capturé le responsable des peines et misères des Marsten, le déchu Mikael Marsten qui désirait accéder au siège de la maison plutôt que Corrine. Isobel le jeta au donjon et promit aux Dragonstorm qu’elle attendrait un an avant de trouver un autre parti pour sa fille, au cas où Darius Dragonstorm désirerait l’épouser et devenir seigneur de l’endroit.

[2015-10-23] Apres une série d’interactions, Allan Dragonstorm a croit avoir gagné la confiance de Dame Isobel et fait lui-même un peu plus confiance à cette dernière.

Isobel Marsten

Dragonstone DevotedGM