Ellena Dragonstorm

Description:

Lady Ellena a récemment promis sa main en mariage à l’héritier de la célèbre famille Selmy de Harvest Hall, le très talentueux et gallant Ser Nicolas.

Bio:

Ellena Dragonstorm est la petite soeur de Daryen et Darius Dragonstorm et la soeur jumelle d’Allan Dragonstorm. Elle est la fille de Lord Darion Dragonstorm et de Lady Selenn Dragonstorm née Fell. Elle est souvent accompagnée de sa servante Sarah avec laquelle elle a grandi.

Au Mariage Manning-Harte, Ellena s’est rapprochée du jeune Darren Manning et a essayé de se rapprocher de Nicolas Selmy. Sur le chemin du retour, elle a fait bonne impression auprès de Smyth Horpe. Son frère Allan et elle ont également participé à sauver la vie de Lord Artur Manning durant une partie de chasse, en compagnie de Darren Manning, ce qui leur mérita la reconnaissance des Manning pour toujours. Les Dragonstorm ont également aidé Maestre Hamdan à éviter un bâtard comme héritier à Ser Kevan Manning et Lady Sylvie Manning née Harte.

Ellena a la malheureuse tendance à ne pas obtenir l’attention des hommes qui l’intéressent, tel que fut le cas lorsqu’elle est accidentellement devenue l’amie de Smyth Horpe plutôt que Nicolas Selmy. Elle a une amitié particulière avec Lord Maric Greenglade, qui respecte son talent d’archère et Gedrick, le 4ème fils de Maric, est très épris d’Ellena.

[2016-06-18] Au Tournoi de Highgarden, Lady Ellena offre sa faveur à Ser Nicolas Selmy après que Gedrick Greenglade et Ser Philip Foote aient exprimé le désir de la représenter.

Ellena Dragonstorm

Dragonstone kath1819