Darius Dragonstorm

Description:

Fils d’un vassal de Lord Stannis Baratheon, Lord de Dragonstone et Maître de la Flotte Royale, Ser Darius a obtenu son titre de chevalier par la main du Maître des Lois, Lord Renly Baratheon de Storm’s End, après une confrontation avec le chevalier disgracieux Ser Gregor Clegane au tournoi de Highgarden en l’honneur du mariage et des épousailles de Ser Garlan Tyrell dit le Gallant à Lady Leonette de la maison Fossoway.

Bio:

Darius Dragonstorm est le petit frère de Daryen et le grand fère d’Allan et Ellena Dragonstorm. Il est le fils de Lord Darion Dragonstorm et de Lady Selenn Dragonstorm née Fell. Il est un combattant extrêmement talentueux, et a dépassé son enseignant Ser Horek Buckler, Castellan du Drakefort.

Au Mariage Manning-Harte, Darius a honoré sa famille en remportant l’épreuve de mêlée durant le tournoi. Il a ainsi obtenu le respect de Brienne of Tarth. Les Dragonstorm ont également aidé Maestre Hamdan à éviter un bâtard comme héritier à Ser Kevan Manning et Lady Sylvie Manning née Harte.

Par l’entremise de William Penrose, son histoire s’est rendue jusqu’à Lord Dunstan Tullison de Mountain’s Reach. L’attitude favorable de ce dernier est encourageante pour Darius, qui a l’oeil sur sa soeur: Lady Yva Tullison.

Après l’appréhention de Mikael Marsten, Darius accepte l’offre de Lady Isobel qui consiste à épouser sa fille Lady Corrine. Bien que la légitimité de cette dernière soit remise en cause, les Dragonstorms s’efforcent de cacher les indices qui pourraient miner la légitimité de la future gouvernance de Darius.

Darius Dragonstorm

Dragonstone dave_jeffrey