Darion Dragonstorm

Seigneur de Drakefort, Patriarche des Dragonstorm

Description:
Bio:

Lord Darion Dragonstorm du Drakefort, banneret de Stannis Baratheon. Il est l’époux de Lady Selenn Dragonstorm née Fell, et le père de Daryen, Darius, Allan et Ellena Dragonstorm.

Ses meilleurs guerriers sont son Castellan, Horek Buckler de Bronzegate, Ser Kirk Sunglass de Sweetport Sound et un fervent croyant de la foi des Sept comme toute sa famille, et Reynald fils de Réginald, un Hedge Knight.

Il lui manque sa main gauche, perdue durant la rebellion de Balon Greyjoy des îles de fer.

Dragonstorm prend son nom d’un évènement ayant eu lieu durant la Rebellion de Robert. À la suite d’une trahison, Darion tua deux Targaryens et en blessa grièvement trois autres. Pour récompenser sa bravoure, Robert lui donna sa faveur royale et les ressources nécessaires à la restauration du Drakefort. Darion continua de se démarquer et supporta le trône durant tous les conflits jusqu’à présent.

Un homme très terre-à-terre.
“Votre mère croit qu’un peu de liberté ne vous fera pas de mal, et vous êtes en âge de vous marrier. Mes fils, de vais être honnête, vous aurez de la difficulté à trouver une famille qui veut d’un gendre qui héritera de très peu. Mais ma fille, tu es ma première. Ta dot sera à ta mesure, et les hommes importants n’auront aucune raison de t’éviter”.

Darion Dragonstorm

Dragonstone DevotedGM