Corrine Marsten

Héritière de Marsten

Description:
Bio:

Corrine Marsten est la fille de Dame Isobel Marsten et du défunt Lord Corben Marsten.

Il est presque impensable qu’une femme soit héritière légitime dans Westeros (sauf à Dorne), considérant qu’elle passerait après oncles et cousins dans l’ordre de succession. Pourtant, un mois s’est écoulé depuis la mort de du père de Corrine Marsten et sa position d’Héritière semble bel et bien incontestée. C’est pourquoi une variété de prétendants commencent à l’approcher, mais sans succès jusqu’à présent.

La jeune femme semble fascinée par Gareth Stone, et l’accompagne presque constamment.

[Mise à jour 2015-05-03] Les Dragonstorm ont appréhendé Mikael Marsten, l’oncle de Corrine qui coordonnait les brigands qui s’en prenaient à la famille Marsten. En conséquence de cela, il est probable qu’elle épouse Darius Dragonstorm dans l’année à venir.

[2015-10-23] Lady Corrine semble s’être quelque peu habituée à l’idée d’interagir avec des étrangers et est heureuse que prétendant Darius Dragonstorm ne soit pas un homme rude ou rigide.
Lady Ellena se lie rapidement d’une amitié mutuelle avec Lady Corrine et apprend que la jeune héritière a longtemps été fascinée par Gareth Stone à cause de la ressemblance entre son père (Lord Corben Marsten) et le jeune bâtard.

Corrine Marsten

Dragonstone DevotedGM