Allan Dragonstorm

Description:

Fils d’un vassal de Lord Stannis Baratheon, Lord de Dragonstone et Maître de la Flotte Royale, Ser Allan a obtenu son titre de chevalier par la main du Maître des Lois, Lord Renly Baratheon de Storm’s End, après une confrontation avec le chevalier disgracieux Ser Gregor Clegane au tournoi de Highgarden en l’honneur du mariage et des épousailles de Ser Garlan Tyrell dit le Gallant à Lady Leonette de la maison Fossoway.

Bio:

Allan Dragonstorm est le petit frère de Daryen et Darius Dragonstorm et le frère jumeau d’Ellena Dragonstorm. Il est le fils de Lord Darion Dragonstorm et de Lady Selenn Dragonstorm née Fell. Dans ses temps libres il courtise la servante de sa soeur, Sarah, mais ce n’est qu’un jeu: les deux savent qu’une union sérieuse serait impossible.

Au Mariage Manning-Harte, Allan s’est rapproché de la jeune Eilene Harte, et a obtenu le respect de Thedrik Foote après un affrontement durant le tournoi de mêlée. Sa soeur et lui ont également participé à sauver la vie de Lord Artur Manning durant une partie de chasse, en compagnie de Darren Manning, ce qui leur mérita la reconnaissance des Manning pour toujours. Les Dragonstorm ont également aidé Maestre Hamdan à éviter un bâtard comme héritier à Ser Kevan Manning et Lady Sylvie Manning née Harte.

Allan aime beaucoup flirter avec les femmes et a exprimé à de maintes reprises l’intention de séduire Sarah, la servante de sa soeur – il est difficile de savoir s’il est sérieux ou si c’est pour les taquiner. Il maintient également des correspondances romantiques avec les Ladys Eilene Harte et Elynn Piper.

[2016-0618] Au Tournoi de Highgarden, Allan devient l’ami de Lady Desmera Redwyne dont il apprécie l’humour caustique.

Allan Dragonstorm

Dragonstone McGunnigan